Notre organisation pour vous accompagner au quotidien
Face à la crise sanitaire, nos équipes sont mobilisées à vos côtés et restent à votre écoute pour échanger sur votre situation soit par téléphone ou par visioconférence.
Retrouvez nos principales mesures mises en place pour vous accompagner au quotidien.
Les équipes Cerfrance sont à votre écoute au téléphone pour…
> répondre à vos questions économiques, sociales, vous aider à utiliser votre espace Cerfrance Connect, assurer la continuité de service.
Vous avez impérativement besoin de rencontrer votre interlocuteur...
> il vous sera possible de rencontrer votre interlocuteur Cerfrance BFC, en agence, sur rendez-vous, et dans des conditions sanitaires très encadrées.
Vous pouvez échanger en visioconférence, très simplement pour…
> avoir un entretien de visu avec votre interlocuteur, organiser une réunion à plusieurs participants.
Vous avez des documents comptables ou variables de paie à nous transmettre...
> nous vous invitons à privilégier une transmission dématérialisée sur votre espace Cerfrance Connect.
> en cas d’impossibilité de transmission dématérialisée, le dépôt papier dans toutes nos agences est possible dans le strict respect des règles sanitaires.
Vous souhaitez retrouver une information...
> toutes nos communications et informations sont à retrouver sur votre espace Cerfrance Connect sur la page d’accueil, rubrique « A LA UNE ».